Télécharger Manuel du propriétaire
Conduire pour étalonner les caméras: Model 3 doit manœuvrer avec une grande précision lorsque les fonctionnalités d'Autopilot sont utilisées. Par conséquent, les caméras doivent effectuer un étalonnage automatique avant d'utiliser certaines fonctionnalités (par exemple, le Régulateur de vitesse dynamique ou l'Assistance au maintien de cap) pour la première fois ou après certaines réparations d'entretien. Pour plus de facilité, un indicateur de progression s'ache sur l'écran tactile.
L'étalonnage s'effectue généralement après un parcours de 32-40 km, mais la distance varie selon les conditions de route et environnementales. La conduite sur une route droite disposant de lignes au sol clairement marquées permet un étalonnage plus rapide de la Model 3. Une fois l'étalonnage terminé, les fonctions d'Autopilot redeviennent disponibles.
Contactez Tesla uniquement si votre Model 3 n'a pas terminé l'étalonnage après un parcours de 160 km. Remarque : Toute tentative d'utilisation d'une fonctionnalité indisponible avant la fin de l'étalonnage se conclura par un échec et un message s'achera sur l'écran tactile. Remarque : Model 3 doit relancer l'étalonnage si les caméras sont révisées par Tesla et, dans certains cas, après une mise à jour du logiciel.