Télécharger Manuel du propriétaire
Description du manuelPosition de conduite: Adopter une bonne position de conduite contribue à améliorer votre confort et votre protection. Cela permet également d'optimiser la visibilité intérieure / extérieure, ainsi que l'accessibilité des commandes. Bien s'installer: La présence de certains des réglages de sièges décrits dans cette rubrique dépend du niveau de finition et du pays de commercialisation.
Côté conducteur: Asseyez-vous au fond du siège, avec le bassin, le dos et les épaules appuyés contre le dossier. Réglez la hauteur de l'assise de telle sorte que vos yeux soient au niveau du milieu du pare-brise. Votre tête doit être à une distance minimale de 10 cm du pavillon.
Réglez la position longitudinale du siège de façon à pouvoir appuyer à fond sur les pédales tout en gardant les jambes légèrement fléchies. La distance entre vos genoux et la planche de bord doit être de 10 cm minimum, afin de faciliter l'accès aux commandes de la planche de bord. Réglez l'inclinaison du dossier dans la postion la plus verticale possible ; l'inclinaison ne doit jamais excéder 25°. Réglez l'appui-tête de telle sorte que son bord supérieur se trouve au niveau du dessus de votre tête. Réglez la longueur de l'assise afin d'assurer un soutien au niveau des cuisses. Réglez le soutien lombaire pour épouser la forme de votre colonne vertébrale. Réglez le volant afin de garantir une distance minimale de 25 cm avec votre sternum et de pouvoir le tenir en gardant les bras légèrement pliés. Le volant ne doit pas cacher le combiné.